• Des ALIENS ? Vraiment ?!

    Certaines personne se demandent:

    Des ALIENS ? Vraiment ?!

    - est ce que  sa existe les ALIENS ???

    OUI,NON, je vous amène la réponse!!!

    Pour certains scientifique il y a trop d'étoiles et trop de galaxies dans l'UNIVERS pour que la vie se développe Mais, peut être y a t'il de la vie sur d'autre planètes que la terre 

    tout le monde pensse qu'il sont VERT peut être mais peut être pas.

    Nous nous posons plein de questions, et je voudrais votre avis.

     

      


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2015 à 18:06

    trop top ton blog !!! moi j'y crois 

    2
    Dimanche 8 Mars 2015 à 12:49

    Moi aussi j'y croix aux ALIENS.

    3
    Dimanche 8 Mars 2015 à 18:08

    Super ce blog,je te félicite !!

    Les Aliens ? Je sais pas trop , en fait je me dis que si la vie a pu se développer sur la Terre ,alors pourquoi pas sur d'autres planètes !

    4
    Vendredi 20 Mars 2015 à 18:04

    est ce que tu peux faire un article sur l éclisse ?????

    LOVEANIMAUX 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :